PRUMS permet aux établissements de commander rapidement et facilement du personnel qualifié sur demande, sous le statut d'indépendant. La plateforme permet de commander en moins de 3 minutes du personnel, de la même manière qu'UBER pour un VTC, en offrant des services de barmans, serveurs, chefs de cuisine, etc.
En recherche d'un extra, d'une mission ponctuelle en freelance, auto-entrepreneur et libéraux de l'hôtellerie-restauration et du médico-social tout comme les établissement peuvent s'entendre via la plateforme de mise en relation développé et crée par PRUMS.
La startup revendique plus de 2000 travailleurs indépendants inscrits sur sa plateforme pour effectuer des missions. Ce statut, de plus en plus plébiscité par les travailleurs eux-mêmes, leur permet d'effectuer des missions quand ils le souhaitent tout en étant mieux rémunérés, en moyenne 19€ de l'heures, leur offrant ainsi la possibilité de reprendre le contrôle sur leur vie professionnelle tout en jonglant plus facilement avec leur vie personnelle.
Dans un contexte où le besoin de flexibilité et de transparence est plus crucial que jamais, l'impact positif de PRUMS sur le secteur est indéniable. À ce jour, près de 300 entreprises font appel aux services de PRUMS !
PRUMS entend également développer son modèle dans le secteur médico-social, en commençant par les métiers d'infirmiers, d'aides-soignants, et d'auxiliaires de vie en auto-entrepreneur et libéral, et a déjà reçu de nombreux soutiens privés et institutionnels.
PRUMS s'est donné pour mission de revaloriser les métiers dans les secteurs en tension, aujourd'hui la restauration et très bientôt dans le médico-social !